1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Cannes 2017 : quand Joaquin Phoenix reçoit son prix en baskets
1 min de lecture

VIDÉO - Cannes 2017 : quand Joaquin Phoenix reçoit son prix en baskets

Joaquin Phoenix a reçu le prix d'interprétation masculine lors du 70e festival de Cannes ce dimanche 28 mai pour son rôle dans "You were never really here" de Lynne Ramsey.

Joaquin Phoenix reçoit le prix d'interprétation masculine au 70e Festival de Cannes
Joaquin Phoenix reçoit le prix d'interprétation masculine au 70e Festival de Cannes
Crédit : NIVIERE/VILLARD/SIPA
Valentine De Brye

Joaquin Phoenix est bien dans ses baskets ! Alors que le célèbre acteur a reçu ce dimanche 28 mai le prix d'interprétation masculine lors du 70e festival de Cannes, c'est tout simplement en smoking et Converse qu'il s'est rendu sur scène pour récupérer son prix. Sûrement dû au fait qu'il ne pensait pas être récompensé, le comédien s'est excusé pour cette tenue qu'il a estimée peu adéquate. "Désolé, je ne parle pas français. Merci beaucoup, c'est tout à fait inattendu", a-t-il déclaré gêné, avant d'évoquer ce petit détail : "Mes chaussures ne sont pas de circonstances, je suis désolé, j'ai renvoyé mes souliers vernis".

Joaquin Phoenix a reçu ce prix pour son rôle dans le film You never really here de Lynne Ramsay, également récompensée du prix du scénario. L'acteur américain de 42 ans y joue un vétéran de l'Irak torturé et ultra-violent, qui doit exfiltrer une adolescente d'un réseau de prostitution.

RTL Girls et Bumble s’associent pour vous faire vivre le Festival de Cannes. Pour rencontrer votre âme-sœur sur la Croisette ou ailleurs, téléchargez dès maintenant l’appli de rencontres qui donne le pouvoir aux femmes. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/