1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Black Panther" : Erik Killmonger aura droit à sa propre série de comics
1 min de lecture

"Black Panther" : Erik Killmonger aura droit à sa propre série de comics

Le grand méchant de "Black Panther", incarné par Michael B.Jordan dans le film de Ryan Coogler, sera la star de ses propres aventures dans une série Marvel comics.

Michael B.Jordan incarne Erik Killmonger
Michael B.Jordan incarne Erik Killmonger
Crédit : Walt Disney / Marvel
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Sept mois après sa sortie au cinéma, Black Panther est toujours un phénomène. Comme le dévoile le média américain Vulture, le personnage d'Erik Killmonger (incarné à l'écran par Michael B. Jordan), aura bientôt droit à sa propre série de comics.

Attendue pour décembre 2018, cette série intitulée Killmonger, sera écrite par Bryan Edward Hill (l'arc On The Outside dans comics Batman ) et dessinée par Juan Ferreyra (Green Arrow). "C'est l'histoire d'un gars déçu par le Wakanda, par les personnes rencontrées en dehors et par sa propre conscience, et je voulais dresser un portrait de tout cela, car pour moi, le combat iconique entre Erik Killmonger et T'Challa est tragique. C'est quelque chose qui n'aurait pas dû arriver. C'est un conflit né d'une incompréhension tragique et d'un jeune homme qui a été violemment privé de sa maison", confie Bryan Edward Hill à Vulture

Sur Twitter, Juan Ferreyra a d'ailleurs dévoilé les deux premières couvertures de Killmonger. La série débutera avec un Killmonger tout juste diplômé de la prestigieuse MIT qui devra faire un choix : se venger ou réussir sa vie professionnelle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/