1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Batman v Superman" et Luc Besson sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"
1 min de lecture

"Batman v Superman" et Luc Besson sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"

Au menu des "Express" : le beau début de "Batman contre Superman" en France et "Valérian", le prochain film de Luc Besson.

Sous ses airs de gros dur, Batman dessine sur les miroirs et fait accuser des enfants à sa place
Sous ses airs de gros dur, Batman dessine sur les miroirs et fait accuser des enfants à sa place
Crédit : Warner Bros
"Batman contre Superman" et Luc Besson sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"
00:02:29
Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est un beau démarrage, en France, pour le film Batman v Superman. Le week-end dernier, le film de super-héros de Zack Snyder, avec Ben Affleck et Henry Cavill, a réalisé aux États-Unis le 6e meilleur démarrage de tous les temps. Montant des recettes, pour l'instant : 170 millions de dollars. Dans le monde, on frôle - déjà - les 450 millions de dollars.

Valérian, le nouveau film de Luc Besson, se dévoile en images, plusieurs clichés ont été divulgués. On y voit - notamment - les 2 acteurs principaux vêtus de leurs armures bleu océan - regards vers l'horizon. Le long-métrage qui s'inspire de la BD Valérian et Laureline, agents spatio-temporels est attendu en salles pour juillet 2017. Avec ce film, Luc Besson renoue avec la "science-fiction", 19 ans après Le Cinquième Élément.
Canal + va proposer mercredi 30 mars une soirée spéciale consacrée à Connasse, l'ancien programme court de la chaîne cryptée. Alors pour présenter le rendez-vous, Camille Cottin a donc rencontré la "Connasse". Une interview à propos de son film Connasse : Princesse des cœurs. C'est croustillant.

La drôle d'idée d'un candidat de l'Eurovision

Le 14 mai prochain à Stockholm, Alexander Ivanov va représenter la Biélorussie a à l'Eurovision. Jusque-là, plutôt classique, si ce n'est qu'Alexander veut chanter... nu et au milieu des loups ! Une façon de "séduire le jury et le public" selon son producteur. Encore faut-il que les organisateurs du concours européen donnent leur accord !

Du beau monde à la Maison Blanche pour Pâques

C'est une tradition. Chaque année, Barack Obama organise une gigantesque chasse aux œufs à Washington. C'était sa dernière puisque son mandat touche à sa fin et le Président américain a vu les choses en grand puisque parmi les invités il y avait le couple Beyoncé Jay-Z avec évidemment Blue Ivy, leur petite fille de 4 ans. Rappelons qu'en 2013, la star américaine avait chanté pour l'investiture d'Obama.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.