1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Bande-annonce de "First Man" : quand Ryan Gosling marche sur la lune
1 min de lecture

Bande-annonce de "First Man" : quand Ryan Gosling marche sur la lune

Ryan Gosling interprète Neil Armstrong dans le prochain film de Damien Chazelle ("Lalaland", "Whiplash"). Découvrez la bande-annonce.

Ryan Gosling interprète Neil Armstong dans le film "First Man"
Ryan Gosling interprète Neil Armstong dans le film "First Man"
Crédit : Capture Universal Pictures
micros
La rédaction numérique de RTL

Neil Armstrong a marché sur la lune il y a près de 49 ans. C'était le 21 juillet 1969, et ce jour est marqué par la phrase "C'est un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour l'humanité". Une citation de l'astronaute que l'on retrouvera dans le biopic "First Man", dont la bande-annonce a été diffusée le 8 juin par Universal Pictures.

La star du film : Ryan Gosling - qui interprète donc Neil Armstrong. Damien Chazelle, le réalisateur, travaillera ainsi pour la deuxième fois avec un de ses acteurs principaux de "Lalaland", la comédie musicale qu'il a sortie en 2016. "Je pense que Ryan est capable de capturer ce genre de pulsion, ce genre de concentration méthodique, ce genre d'héroïsme tranquille", racontait-il à People.

"First Man" est le premier biopic consacré à Neil Armstrong. Sa famille a d'ailleurs demandé d'avoir un droit de regard sur le film, qui sortira le 17 octobre. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.