1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Avengers : Infinity War" : Tessa Thompson confirme le sort de Valkyrie
1 min de lecture

"Avengers : Infinity War" : Tessa Thompson confirme le sort de Valkyrie

La guerrière de "Thor : Ragnarok", absente d'"Avengers : Infinity War" après l'attaque du vaisseau asgardien par Thanos, est bel et bien vivante selon son interprète.

Tessa Thompson dans "Thor : Ragnarok"
Tessa Thompson dans "Thor : Ragnarok"
Crédit : Marvel Studios
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Qu'est-il arrivé à Valkyrie dans Avengers : Infinity War ? Six mois après la sortie du film des frères Russo, les fans n'ont plus de nouvelles de la guerrière révélée dans Thor : Ragnarok. Pour certains, elle est morte pendant l'attaque du vaisseau asgardien par Thanos [qu'on voit au début du film], ou lors du claquement de doigts final, comme les trois-quarts des héros et héroïnes Marvel. 

Sur Twitter, Tessa Thompson qui incarne Valkyrie, a tenu à mettre les choses au clair concernant son personnage, le week-end dernier : "Elle est en un seul morceau et prête à en découdre". Des propos qui confirment les révélations de Joe et Anthony Russo sur le DVD et Blu-Ray d'Avengers : Infinity War : "De nombreux Asgardiens ont pu s'échapper",lors de l'attaque de leur vaisseau. Reste à savoir où la petite troupe de survivants a pu se réfugier, une fois que Thanos, à l'aide de l'Orbe de Morag, a désintégré le vaisseau.

Selon une rumeur du média américain Digital Spy, Valkyrie pourrait même faire son retour dans Avengers 4. Tessa Thompson aurait été aperçue sur le tournage des reshoots du film, en compagnie de Chris Hemsworth (Thor). Le duo a ensuite filé sur le tournage de Men In Black, dont la sortie est attendue en 2019, comme on a pu le voir sur leurs comptes Instagram. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.