1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Avengers 4" : Chris Evans fait ses adieux à Captain America
1 min de lecture

"Avengers 4" : Chris Evans fait ses adieux à Captain America

Il avait annoncé la fin de sa collaboration avec Marvel en avril 2017. Chris Evans fait aujourd'hui ses adieux au personnage de Captain America.

Chris Evans a incarné pendant huit ans le personnage de Captain America
Chris Evans a incarné pendant huit ans le personnage de Captain America
Crédit : Marvel Studios 2018 / Chuck Zlotnick
Nassim Aziki

Huit ans qu'il jouait l'un des leaders des Avengers. Chris Evans a publié un message d'adieux au célèbre personnage de Marvel sur Twitter, jeudi 4 octobre 2018. Arrivé au bout de son contrat avec Marvel Studio, le comédien s'est dit très flatté d'avoir pu camper ce très prestigieux rôle.

"Je viens de terminer officiellement le tournage d'Avengers 4. C'était une journée très émouvante, c'est le moins que l'on puisse dire. Jouer ce rôle pendant huit ans a été un honneur. À tout le monde devant et derrière la caméra et au public, merci pour les souvenirs. Je suis éternellement reconnaissant", a posté le comédien.

Chris Evans avait déjà évoqué la fin de son rôle en avril 2017 lors d'un entretien avec le magazine USA Today. "Je mentirais si je vous disais que ce n'est pas grave pour moi [de dire adieu au Captain,ndlr]. Mais, passer le flambeau fait partie de l'expérience. Rien ne dure éternellement. Il y a une certaine beauté dans ce départ, c'est triste et joyeux à la fois".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/