1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "50 nuances plus sombres" : Jamie Dornan entièrement nu contre une grosse somme
1 min de lecture

"50 nuances plus sombres" : Jamie Dornan entièrement nu contre une grosse somme

VIDÉO - L'acteur qui incarne Christian Grey aurait accepté d'apparaître complètement nu face caméra, en échange d'1,5 million de dollars.

Jamie Dorrnan pourrait dévoiler toutes les parties de son intimité dans le prochain volet.
Jamie Dorrnan pourrait dévoiler toutes les parties de son intimité dans le prochain volet.
Crédit : Universal International Pictures
"Cinquante nuances plus sombres" - Teaser
00:29
Elia Dahan
Elia Dahan

"Un nu bien fait n'est jamais perdu", disait Willy. C'est également ce qu'ont dû penser les producteurs de 50 nuances plus sombres. D'après Star Magazine, ils auraient proposé un gros chèque à la star masculine du film pour pouvoir le filmer dans le plus simple appareil.

"Ils ont offert à Jamie un bonus de 1,5 million de dollars pour tourner une scène de face en nu intégral dans 50 nuances plus sombres", a confié une source anonyme au magazine. Il ajoute que si l'acteur estime que son image en tenue d'Adam vaut plus d'argent, les producteurs seraient prêts à gonfler la somme.

Un cachet à 7 chiffres pour le 2ème film

Cela pourrait séduire les fans qui sont restés quelque peu sur leur faim dans le premier volet des aventures érotiques de Monsieur Grey et d'Anastasia Steele. Outre le postérieur de Monsieur, il y a eu peu de scènes de nu, et pas du tout de nu intégral. 

Cet effeuillage ne serait qu'une petite partie du cachet de l'acteur. Le Daily Star a annoncé que le contrat de Jamie Dornan avait déjà été signé pour un montant de 6,6 millions de dollars. Il faut dire que les deux acteurs principaux n'avaient touché que 250.000 dollars chacun pour 50 nuances de Grey, d'après The Hollywood Reporter, alors que le film a rapporté plus de 550 millions de dollars au box-office.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/