1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "50 nuances de Grey" : les suites sortiront en 2017 et 2018 au cinéma
1 min de lecture

"50 nuances de Grey" : les suites sortiront en 2017 et 2018 au cinéma

À l'instar du premier volet sorti pour la Saint Valentin 2015, ils seront également en salles à l'occasion de la fête des amoureux de 2017 pour "50 nuances plus sombres" (sortie le 10 février) et celle de 2018 (sortie le 9 février) pour "50 nuances plus claires".

Dakota Johnson et Jamie Dornan dans "50 nuances de Grey".
Dakota Johnson et Jamie Dornan dans "50 nuances de Grey".
Crédit : Universal Pictures International France
Cécile De Sèze & AFP

C'est une heureuse nouvelle pour les fans de 50 nuances de Grey. Le studio Universal Pictures, qui produit les adaptations au cinéma, a annoncé les prochaines sorties des épisodes suivants. Ils sont prévus au cinéma en 2017 et 2018, révèle Variety.

À l'instar du premier volet sorti pour la Saint Valentin 2015, ils seront également en salles à l'occasion de la fête des amoureux de 2017 pour 50 nuances plus sombres (sortie le 10 février) et celle de 2018 (sortie le 9 février) pour 50 nuances plus claires

Jamie Dornan et Dakota Jonhson de retour

50 nuances de Greyvéritable phénomène littéraire écrit par la britannique E.L. James, raconte la romance sado-masochiste du mystérieux milliardaire Christian Grey et de l'étudiante Anastasia Steele. Il a été réalisé pour le grand écran par Sam Taylor-Johnson, avec Jamie Dornan et Dakota Johnson dans les rôles-titre. Et a rapporté près de 570 millions de dollars dans le monde

Les deux acteurs ont déjà confirmé qu'ils reprendraient du service pour les deux films, dont le scénario devrait être rédigé par Niall Leonard, le mari d'E.L. James, a écrit VarietyLe réalisateur n'a toujours pas été choisi, mais il y a peu de chance que Sam Taylor-Johnson soit de la partie. Le tournage devrait commencer au premier trimestre 2016, a poursuivi la revue. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/