6 min de lecture Cinéma

"50 nuances de Grey" : Jamie Dornan signe pour les deux autres opus

Après des rumeurs disant que Jamie Dornan ne serait pas dans les deux autres films de la trilogie "50 nuances de Grey", il semblerait que l'acteur ait fait marche arrière.

Jamie Dornan incarne Christian Grey dans l'adaptation cinématographique de "50 Nuances de Grey".
Jamie Dornan incarne Christian Grey dans l'adaptation cinématographique de "50 Nuances de Grey". Crédit : Focus features
Axel Dauvergne

Malgré les rumeurs, Jamie Dornan sera bien dans les deux prochains volets de la trilogie 50 nuances de Grey. Celui qui incarne Christian Grey avait pourtant avancé trois raisons pour son refus : les critiques assez mauvaises du film, le fait que sa partenaire à l'écran, Dakota Johnson, serait trop distante avec lui, ainsi que la jalousie de sa femme.


L'annonce de son agent, expliquant que "Jamie Dornan est ravi que le film explose au box-office mondial et si les studios [Universal Pictures] n'ont pas encore fait d'annonce publique sur les suites, il a hâte de tourner les prochains films", n'avait pas suffit à calmer les fans. Mais une source du Daily Star semble avoir rétabli l'ordre.

6 millions d'euros pour lui faire

Selon le site, Jamie Dornan aurait déjà "signé son contrat et il est ravi. Le cachet était trop énorme pour être refusé". En effet, alors que l'acteur n'avait touché que 110.000 euros pour le premier volet, le studio viendrait de lui proposer 6 millions de dollars pour continuer l'aventure.

Toujours selon la source proche de l'acteur, la femme de Jamie Dornan serait bien la cause majeure de son hésitation. Cette dernière ne serait pas jalouse, mais l'acteur serait embarrassé par le fait qu'elle puisse voir les scènes les plus osées.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma 50 Nuances de Grey
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants