1 min de lecture Le grand studio rtl

VIDÉOS - Lamine Lezghad joue un sketch dans "Le Grand Studio RTL Humour"

REPLAY - LE GRAND STUDIO RTL HUMOUR - L'humoriste a présenté un sketch de son dernier spectacle dans "Le Grand Studio RTL Humour".

Bruno Guillon Le Grand Studio RTL Humour Bruno Guillon iTunes RSS
>
Lamine Lezghad dans le Grand Studio Humour présenté par Laurent Boyer Crédit Image : Lewis Joly Sipa Press | Crédit Média : RTLNET | Date :
La page de l'émission
Valentine De Brye

Comédien et humoriste franco-algérien, Lamine Lezghad est venu séduire le public du Grand Studio RTL Humour. Principalement connu pour avoir participé à l'émission On n'demande qu'à en rire, Lamine Lezghad a ensuite enchaîné les apparitions télévisées.

En 2013, il a notamment joué dans Cent pages blanches de Laurent Jaoui, un téléfilm adapté du roman éponyme de Cyril Massaretto, dans lequel il partageait l'affiche avec le fils de Coluche, Marius Colucci. En 2016, il est chroniqueur dans Le Grand journal sur Canal + et fait parler de lui pour ses provocations en plateau.

Dans son spectacle Rire de tout ! il use là encore de toutes les provocations et Lamine Lezghad entend traiter avec un humour noir tous les sujets sensibles. À l'aise sur scène, ce comédien s'exerce à un style difficile mais s'en sort avec brio. 

Dans le Grand studio Humour de Jean-Marie Bigard, Lamine Lezghad est venu interpréter un sketch aux côtés des deux autres artistes, Aurélia Decker et Stéphanie Jarroux.

À lire aussi
Kimberose, Clou et Nach dans le Grand Studio RTL musique
VIDÉOS - Kimberose, Clou et Nach en concert dans "Le Grand Studio RTL"

Le Grand Studio RTL Humour est diffusé le samedi à 15h et à 23h.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le grand studio rtl Vidéo Spectacle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants