1 min de lecture Le grand studio rtl

VIDÉOS - Constance et Marie Reno interprètent 2 sketchs dans "Le Grand Studio RTL Humour"

REPLAY - Le duo comique était invité au "Grand Studio RTL Humour" de Laurent Boyer et a joué deux extraits de "Gerbes d'amour", spectacle à voir au Grand Point Virgule, à Paris.

micro générique Le Grand Studio RTL Humour Bruno Guillon iTunes RSS
>
Constance et Marie Reno - Le Rap - Le Grand Studio Humour RTL Crédit Image : RTLNet | Crédit Média : RTLnet | Date :
La page de l'émission
Mélissa Chevreuil

Si les duos comiques ont toujours eu pignon sur rue, en voici un d’un nouveau genre. Constance, humoriste, s’allie à Marie Reno, musicienne. La première ne vous est peut-être pas inconnue, puisqu’elle a joué le spectacle Partouze Sentimentale durant toute une année à la Comédie de Paris.

La revoilà donc, mais pas seule, dans Gerbes d'amour, un spectacle à la mise en abyme délirante. Le pitch : Constance, suite à un burn out, remonte sur scène malgré la réticence de ses médecins. Grillée dans le milieu très fermé du stand-up, elle s’attaque à la chanson avec Marie Reno, une musicienne catholique qui opine toujours du chef.

S’ensuit une endiablée séries de sketchs avec des personnages plus décalés les uns que les autres, le tout au rythme de chansons originales. Ensemble, elles ne craignent aucun tabou, comme peut en témoigner le public du Grand Studio RTL Humour, pour qui elles ont joué deux extraits de leur spectacle.


"C’est un duo impertinent, qui aborde des sujets délicats et qui sont le plus souvent traités dans la rubrique faits divers des journaux" confie Constance au Courrier Picard. Un spectacle humoristico-musical haut en couloir à découvrir au Grand Point Virgule, à Paris.

À lire aussi
Christophe Maé dans "Le Grand Studio RTL" Musique
VIDÉOS - Christophe Maé et James Blunt en concert dans "Le Grand Studio RTL"

Le Grand Studio RTL Humour est diffusé le samedi à 15 heures et à 23 heures.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le grand studio rtl Vidéo Spectacle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants