1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. VIDÉO - Sandrine Kiberlain se confie sur Johnny Hallyday sur RTL
1 min de lecture

VIDÉO - Sandrine Kiberlain se confie sur Johnny Hallyday sur RTL

INVITÉE RTL - L'actrice revient sur sa collaboration avec Johnny Hallyday. Il "était plus ému que moi. C'était le monde à l'envers", confie-t-elle.

Sandrine Kiberlain sur RTL
Sandrine Kiberlain sur RTL
Crédit : RTL
Le Journal Inattendu de Sandrine Kiberlain
49:05
Le Journal Inattendu
49:05
Vincent Parizot

Sandrine Kiberlain était la rédactrice en chef du journal inattendu samedi 2 mars à 10 jours de la sortie en salle de Mon bébé le dernier film de Lisa Azuelos, la réalisatrice de LOL. Mon bébé, c’est l’histoire d’une mère de 3 enfants dont la dernière s’apprête à quitter le nid familial.

Au menu de l’émission : le film mais aussi l’envol des enfants dans la vraie vie. Il est parfois mal vécu. Le syndrome du nid vide, une forme de dépression qui touche 1 parent sur 3. C’est le reportage que Sandrine Kiberlain a demandé.


Quand à son invité il s’agit d’Hadrien Park-Louis, responsable du développement territorial de l’"Association Comme les Autres"  dont Sandrine Kiberlain est la marraine. Et à la fin de l’émission, un invité surprise... Pierre Souchon. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/