1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. VIDÉO - Lisa Angell interprète "N'oubliez pas" dans "Le Grand Studio RTL"
2 min de lecture

VIDÉO - Lisa Angell interprète "N'oubliez pas" dans "Le Grand Studio RTL"

REPLAY - LE GRAND STUDIO - Lisa Angell sortira le 11 mai son nouvel album éponyme. Elle interprète le titre avec lequel elle représentera la France à l'Eurovision "N'oubliez pas" dans "Le Grand Studio RTL".

Lisa Angell dans Le Grand Studio RTL
Lisa Angell dans Le Grand Studio RTL
Lisa Angell - N'oubliez pas
03:00
Alice On The Roof - Easy come, easy go
04:16
Le Trottoir d'en face - Sur le sentier du monde
03:57
Francis Cabrel - Partis pour rester
03:46
Francis Cabrel - A chaque amour que nous ferons
04:41
Francis Cabrel - Dur comme fer
04:20
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Elle est celle qui représentera la France le 23 mai prochain à l'Eurovision. Lisa Angell a déjà dévoilé N'oubliez pasle titre qu'elle interprétera lors de ce grand concours de chant européen. Elle présente désormais son nouvel album éponyme. Le disque - qui comprend N'oubliez pas - sortira le 11 mai.

N'oubliez pas a été écrit par Robert Goldman, le frère de Jean-Jacques Goldman, qui a également travaillé sur l'album de la chanteuse de variété. Pour ce nouveau disque authentique, elle s'est aussi entourée de Patrick Fiori, Jacques Veneruso et Serge Lama. Les trois artistes lui ont concocté 13 titres riches en émotions. L'Eurovision est une belle fenêtre pour présenter un album. Mais pour l'instant Lisa Angell reste concentrée sur le concours. 

Au début, je me suis dis que j'allais rester sereine face à l'émission mais je ne peux pas

Lisa Angell

"J'ai la trouille, confie-t-elle dans Le Grand Studio RTL. Plus je fais d'interviews, plus on m'en parle, plus la pression monte. Au début, je me suis dis que j'allais rester sereine face à l'émission mais je ne peux pas. Je prendrai mes 5 minutes seule avant de monter sur scène pour me retrouver et faire une prestation dont on sera fier". Avec sa chanson qui évoque le traumatisme de la guerre, Lisa Angell espère délivrer un message de paix à toute l'Europe depuis Vienne où a lieu l'Eurovision. 
La chanteuse a la compétition dans le sang. Dans son adolescence, elle remporte 4 fois de suite le même radio-crochet lors du carnaval de Nice, sa ville d'origine. 
Dès 15 ans, elle sillonne la Côte d'Azur en se produisant dans les piano-bars, avant de partir à l’aventure et de s’installer brièvement à Paris. Lisa rencontre Patrick Sébastien qui lui propose alors de chanter sur l’émission Les Années Bonheur, et décide de la produire. Elle intègre la troupe de chanteurs récurrents de l'émission Les Chansons D'abord sur France 3, puis collabore avec Tony Carreira en reprenant L'oiseau et l'enfant sur l’album de ce dernier.
Le Grand Studio est diffusé le samedi sur RTL à 15h et 23h.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/