1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. VIDÉO - Axelle Laffont présente un extrait de son spectacle dans "Le Grand Studio RTL Humour"
1 min de lecture

VIDÉO - Axelle Laffont présente un extrait de son spectacle dans "Le Grand Studio RTL Humour"

REPLAY - LE GRAND STUDIO HUMOUR - L'humoriste présente son nouveau spectacle "Hypersensible" dans "Le Grand Studio RTL Humour". Elle en joue un extrait.

Axelle Laffont dans Le Grand Studio RTL Humour
Axelle Laffont dans Le Grand Studio RTL Humour
Crédit : Bukajlo / SIPA
Axelle Laffont - extrait de son spectacle "Hypersensible"
05:36
Caroline Vigneaux - extrait de son spectacle "Caroline Vigneaux quitte la robe"
03:47
Karim Duval - extrait de son spectacle "Melting pot"
04:17
Noom Diawara - extrait de son spectacle "Mon ex avait raison"
04:48
GRAND STUDIO LB AFFICHE JANVIER
40:02
Mathilde Cesbron
Journaliste

Après plus de 50 représentations au Théâtre du Petit Saint Martin à Paris, Axelle Laffont quitte la capitale pour présenter son nouveau seule en scène Hypersensible en tournée dans toute la France à partir de février. Elle assurera une nouvelle date à Paris, au Trianon, le 27 mai 2016. Dix ans s'est écoulé entre Hypersensible et son premier one woman show, La Folie du Spectacle. L'ex-miss météo de Canal+ marque donc son grand retour.  "Je voulais revenir 10 ans avant, plutôt que 10 ans après, mais pour de sombres raisons d'espace-temps, ça n'a pas été possible, s'amuse-t-elle.

Entre temps, l'humoriste de 45 ans n'a pas chômé, comme elle le raconte dans Le Grand Studio de RTL spécial humour. "J'ai tourné, j'ai joué dans une pièce de théâtre, j'ai écrit une BD, j'ai fait un EP, j'ai produit et écrit un téléfilm. J'ai fait un film qui n'est pas encore sorti."  

Je traite l'hypersensibilité comme un super pouvoir

Axelle Laffont

Dans Hypersensible, Axelle Laffont "voit tout, sent tout, entend tout". "Je traite l'hypersensibilité comme un super pouvoir, explique l'artiste. Les gens voient cela comme une tare alors que pas du tout c'est une sur-efficience mentale. On est plus intelligent que les autres."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/