Les sketchs de Régis Mailhot ont la saveur de l'acide sulfurique, et sa carrière le goût de l'hyperactivité. Homme de scène reconnu, auteur de spectacles à succès, chroniqueur vedette du Fou du roi : partout où il passe, Régis Mailhot dissèque les mots et les gens à coup de vannes en acier trempé.
Jusqu'au 26 décembre, il est sur scène pour présenter "Citoyen", une formule inédite de deux spectacles. Dans "Le vendredi, c'est saloperies", il évoque ce qu'on n'a plus le droit de dire dans une série de sketchs aussi sarcastiques les uns que les autres. Et il en remet une couche dans "Le samedi, c'est bistouri", avec sa revue de presse du "parti des pigeons" pendant laquelle il revient sur l'actualité, avec son regard toujours décalé et mordant.
On nous parle beaucoup de 'vivre ensemble'. Moi, je préfère le rire ensemble
Régis Mailhot, humoriste
Régis Mailhot est l'un de ces humoristes pour qui il est possible de rire de tout. Possible, voire essentiel d'ailleurs. "On nous parle beaucoup de 'vivre ensemble'. Moi, je préfère le rire ensemble", explique-t-il dans le Grand Studio RTL Humour.
Talent d'imitateur et goût pour l'autodérision : sur son affiche, Régis Mailhot pose en smoking, un pigeon sur le bras. Il sera sur les planches de la Nouvelle Seine jusqu'au 26 décembre 2015.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte