1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. VIDÉO - Anne Roumanoff présente un sketch de son nouveau spectacle dans Le Grand Studio RTL
1 min de lecture

VIDÉO - Anne Roumanoff présente un sketch de son nouveau spectacle dans Le Grand Studio RTL

LE GRAND STUDIO - L'humoriste dévoile un extrait de "Aimons-nous les uns les autres" dans l'émission de Laurent Boyer, qu'elle jouera en avant-première le 2 février à l'Olympia, retransmis en direct dans plus de 100 cinémas.

Anne Roumanoff face à Laurent Boyer dans Le Grand Studio RTL Humour
Anne Roumanoff face à Laurent Boyer dans Le Grand Studio RTL Humour
Crédit : Romain Boé / AbacaPress
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Anne Roumanoff est une humoriste que l'on ne présente plus. Née en 1965 à Paris, elle a fait ses armes dans l'émission culte La Classe, animée par Fabrice, après avoir suivi le cours Simon et Florent. Elle joue son premier one-woman show en 1987, intitulé Bernadette, calme-toi !

L'enthousiasme du public pour l'humoriste et comédienne ne s'est jamais tari. Chroniqueuse régulière dans des émissions à la radio ou à la télévision, elle a enchaîné les spectacles, à guichet fermé. 

Un nouveau spectacle totalement inédit

Le 2 février, elle présentera en avant-première, et pour une soirée unique, son nouveau spectacle : Aimons-nous les uns les autres. Interprété à l'Olympia, il sera également diffusé en direct dans 148 cinémas circuits et indépendants, en France, Belgique et Suisse, pour la somme de 16 euros. Elle partira ensuite en tournée dans toute la France jusque juin 2015. 

Anne Roumanoff évoque "l'ambiance qu'il y a en France en ce moment" pour expliquer le titre se son show.  : "J'avais choisi ce titre avant les événements tragiques que l'on sait. Je trouve que justement, ça va mal. Il faut se serrer les coudes, et ne pas se dresser les uns contre les autres."

C'est facile à dire, 'aimons-nous les uns les autres', mais c'est difficile à faire.

Anne Roumanoff

Ce spectacle est composé de 12 sketchs inédits. Comme à son habitude, Anne Roumanoff s'attaque à l'actualité politique et sociale. Elle y incarne autant de personnages qui sont chacun une facette de la société française actuelle : une femme souffrant de phobie administrative, une Américaine qui critique le pessimisme français, une conseillère municipale adhérente au Front National, ou encore, une femme qui achète des sex toys en ligne pour pimenter sa vie sexuelle. Elle interprète ce dernier sketch en exclusivité dans Le Grand Studio RTL Humour, ainsi que deux autres :

La rédaction vous recommande
À lire aussi

 

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/