1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. VIDÉO - 70 ans du Secours Populaire : M. Pokora bat le record du plus grand flash mob du monde
1 min de lecture

VIDÉO - 70 ans du Secours Populaire : M. Pokora bat le record du plus grand flash mob du monde

VIDÉO ZAPPEUR - 70.000 enfants ont participé à l'événement dans le cadre de la journée des oubliés des vacances (JOV), le mercredi 19 août.

Lucas Colin

Comme chaque année, le Secours Populaire a invité 70.000 enfants à passer une journée à Paris. Dans le cadre de la "Journée des oubliés des vacances" (JOV) et de ses 70 ans, l'association a organisé le mercredi 19 août un grand rassemblement sur le Champ de Mars, au pied de la Tour Eiffel. Menés par Matt Pokora, parrain de cette JOV, ils ont réalisé le plus grand flash mob du monde.

De fait, les 70.000 participants ont dansé ensemble sur le titre "On danse" du chanteur. "Voir tout le monde danser sur une de mes chansons, c'est un beau cadeau. J'espère qu'ils vont passer un bon moment. Et que la petite surprise leur fera plaisir", a témoigné l'artiste. Et d'ajouter : "L'initiative est magnifique, de faire profiter autant d'enfants au même moment". Black M et Youssoupha ont participé à l'événement. Les ministres Marisol Touraine et Christiane Taubira également étaient présentes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/