Samedi 25 septembre à Paris avait lieu la Technoparade, avec du gros son à faire sauter les boutons du falzar, sorte de préfiguration du Paris naturiste, sans voiture, sans gluten, sans gens méchants d’Anne Hidalgo, avec juste des chatons trop mignons qui font de la zumba.
10 chars balançant chacun 7000 décibels ont défilé en ville, dont un char tunisien, avec des DJ locaux, mais aussi celui le char de la radio NRJ, nous à RTL on a voulu en faire un, avec DJ Bern qui balance du Vivaldi, mais les organisateurs nous ont recalé. Il y avait DJ Oriska, DJ Style, DJ les boules, que des gonzes qui font de la musique avec un doigt, ce qui leur en laisse neuf pour se gratter, c’est le seul style de musique où ceux qui ont un eczéma peuvent faire leur trou.
Il y avait aussi le char Haribo et le char breton, avec DJ Mouette qui, en plein set, a sniffé des algues vertes et donc est décédé. Le char breton a eu la riche idée de ne pas déplier de poster de Jean-Yves Le Drian, la star locale, car ça aurait cassé l’ambiance, même quand il vend 120 Rafale, on dirait qu’il vient de perdre son chien.
Tous ces chars ont donc longé la Seine, qui sera rendue dans 2 semaines par Anne Hidalgo aux poissons-chats, avant de rejoindre la Bastille, où ça a continué à danser. Et était présent, comme à chaque édition, Jack Lang, 77 ans, qui a été rafistolé par l’équipe qui a fait Bouteflika, et qui donc a pu bouger, au rythme de la musique, son orteil gauche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte