2 min de lecture Divertissement

Philippe Manœuvre: "Je m'habille comme ça depuis 1969 !"

VIDÉO - Fort du succès de la première édition, le plus rock des journalistes parraine à nouveau ROCKIN'1000 le 4 juillet au Stade de France ! Et Laurie Peret nous parle du Festival d'humour de Paris, qui aura lieu du 9 au 24 mars prochain.

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
À la Bonne Heure ! du 11 mars 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
David Buron

Blouson de cuir noir, jean slim, bandana et lunettes de soleil: Philippe Manœuvre n'a, de son propre aveu, jamais changé de look depuis... 1969 ! "En fait j'ai pris modèle sur une photo d'Iggy Pop, sur une pochette de disque sorti à la fin des années 60: un simple t-shirt, un blouson de cuir noir, un foulard... c'est basique et ça permet d'être identifiable" explique l'ex rédacteur en chef du magazine Rock & Folk au micro de Stéphane Bern ce mercredi. 

Celui qui a publié ses mémoires en 2018 sous le titre Rock (disponible en poche depuis le 5/02) est dans le studio d'ALBH! ce matin pour parler de la deuxième édition de "ROCKIN'1000", dont il assure de nouveau le parrainage. Après le succès de l’édition 2019 qui a rassemblé plus de 55 000 spectateurs dans une ambiance incroyable,"ROCKIN’1000" revient au Stade de France le samedi 4 juillet 2020 pour un concert encore plus spectaculaire.

"ROCKIN’1000", c’est un show hors normes porté par plus de 1000 musiciens amateurs : Guitaristes, bassistes, chanteurs, batteurs, qui reprennent en live les plus grands standards du Rock sur la pelouse du Stade de France. Philippe Manœuvre, référence absolue en matière de Rock’n Roll, sera pour cette deuxième édition le programmateur musical, le maître de cérémonie et l’ambassadeur de cet événement exceptionnel !

Rockin' 1000
Rockin' 1000 Crédit : Stade de France

Les nouveautés de l'édition 2020:
> Les candidatures sont ouvertes aux claviers
> Un écran géant derrière les musiciens pour une immersion des spectateurs dans le show
> Une nouvelle playlist avec les Rolling Stones, Rage Against The Machine, Téléphone, les Who, AC/DC  & les Beatles
> Plus de "Guests" sur scène
> Plus de filles parmi les musiciens

Laurie Peret

À lire aussi
Pierre Benichou dans "Les Grosses Têtes" Les Grosses Têtes
Le Best of de Pierre Benichou dans Les Grosses Têtes

Double actualité pour l’humoriste originaire de Trappes: elle participera à la 5ème édition du FUP, le Festival d’Humour de Paris, qui a lieu, si tout va bien, du 9 au 24 mars 2020 et elle sera sur la scène de Bobino lundi prochain pour la soirée spéciale « la femme parfaite est une conasse ». Une soirée présentée par Anne Sophie et Marie Aldine Girard, les auteures du livre qui porte ce nom et qui a connu un énorme succès (4 millions d’exemplaires). 

Et Laurie Peret joue toujours son seule en scène, Spectacle alimentaire en attendant la pension, au théâtre Le République à Paris et en tournée dans toute la France. 

Laurie Peret
Laurie Peret Crédit : Le République

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Ce matin, Stéphane Bern est accompagné par : Marc GiraudEric Dussart et Patrice Carmouze !

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Divertissement Stéphane Bern Philippe Manœuvre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants