Tweet est permis raconte l'actu des stars vue des réseaux sociaux. Au programme de cette semaine, le retour de Madonna, la mort de Joe Cocker, le mariage d'Elton John et bien d'autre.
Retour forcé pour la chanteuse Madonna. Le 18 décembre, les maquettes de la moitié de son prochain album a fuité sur internet. La superstar a riposté le 20 décembre en tweetant : "Six chansons pour vous maintenant". Madonna a mis en prévente numérique son treizième opus. Il s'intitulera Rebel Heart et sortira officiellement le 9 mars. On peut donc déjà écouter six morceaux.
Twitter rend hommage à deux grandes voix. Tout d'abord celle de Joe Cocker. C'est toute l'industrie de la musique qui a salué la mémoire du chanteur mort ce 22 décembre à l'âge de 70 ans, de Motorhëad au groupe Slash, et de Bruce Springsteen à Johnny Hallyday qui a écrit : "Un grand de plus qui nous quitte." Patrick Bruel a tweeté "Que de souvenirs. Quelle perte. Une légende de la chanson mondiale s'en va." Quant à Bryan Adams, il a déclaré: "Tu étais l'un des plus grands chanteurs de rock".
Une autre grande voix s'en est allée, celle du journaliste Jacques Chancel, mort ce 23 décembre à l'âge de 86 ans. Laurent Delahousse a posté sur son compte : "Un jour triste, mais tellement de jours heureux... Merci Jacques Chancel". Serge Moati a tweeté : "Il fut l'homme de tous nos Noëls de radio et de TV ! Adieu !" Quant à Stéphane Bern : "Tristesse d'apprendre la disparition d'une grande voix de la radio et un talentueux homme de télévision. Pensées émues".
Anouchka Delon sera bientôt au théâtre. Elle a fait ses armes sur scène avec son père. Et ce 23 décembre, elle a tweeté : "Petite répète avant Noël pour Hibernatus". En pièce jointe, une photo où on la voit aux côtés d'Ingrid Chauvin et Jean-Luc Reichmann. La pièce a été réadaptée par Eric-Emmanuel Schmitt et le coup d'envoi sera donné le 10 janvier au Théâtre de la Michaudière à Paris.
Guillaume Musso prépare un nouveau roman. Le romancier préféré des Français est actuellement en repérage. Après le carton de Central Park, il semble que Guillaume Musso va situer l'action de son treizième livre à nouveau aux États-Unis. "Quelques photos de repérage pour le prochain roman", a-t-il tweeté il y a quelques jours... "Le roman débute un samedi matin dans la quiétude printanière de Cap Cod. Mais les choses vont vite se gâter" a-t-il ajouté.
Dominique Farrugia sortira bientôt un nouveau film au cinéma. Ce 22 décembre, l'ex-Nul a tweeté : "La bande-annonce de Bis". Cette comédie verra Franck Dubosc et Kad Merad remonter le temps jusqu'en 1986.
Après 22 ans de vie commune, le chanteur de 67 ans, Elton John, a dit oui à son ami David Furnish. Samedi 20 décembre, la star a tweeté : "Abonnez-vous à mon compte Instagram et à celui de David Furnish, nous allons partager les plus beaux moments de notre mariage demain". Et en effet dimanche, le couple a posté quelques photos. La cérémonie rassemblait une centaine de personnes. Le menu était simple : bœuf et pommes de terre en plat principal et pudding au chocolat en dessert.
Roselyne Bachelot a un petit conseil pour passer plus facilement le réveillon. La chroniqueuse télé et ancienne pharmacienne poste dimanche 21 décembre : "À tous et toutes passez de joyeuses fêtes : pas trop de bûche (c'est écœurant), de foie gras (c'est trop cruel), de saumon (c'est trafiqué). Une bonne recette de réveillon : une verveine sur le coup de 20h30 et au lit ! Vous serez en forme le 25".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte