1 min de lecture Stop ou Encore

Lionel Richie, invité exceptionnel du 55ème festival de jazz d'Antibes-Juan les Pins

REPLAY - Lionel Richie en ouverture de ce Stop ou encore où vous pouvez gagner votre place pour la 55ème édition du festival de jazz d'Antibes-Juan les Pins avec RTL.

vinyles-245x300 Stop ou Encore Vincent Perrot iTunes RSS
>
Stop ou Encore du 07 juin 2015 Crédit Image : PAUL BERGEN / ANP / AFP | Crédit Média : Vincent Perrot | Durée : | Date : La page de l'émission
Ariane Spément

L’évènement : LIONEL RICHIE sera présent cette année au 55ème FESTIVAL DE JAZZ ANTIBES JUAN LES PINS. C’est la première fois que cet artiste de renommée mondiale se produira sur la scène de la Pinède, le Jeudi 16 Juillet 2015. 
Après avoir quitté les Commodores en 1981, Lionel Richie est devenu un des artistes les plus célèbre et emblématique des années 80. Il nous a bercé avec ses nombreux tubes : Endless Love, Truly, All Night Long Hello,Say You, Say Me….
Plus de 100 millions d’albums vendus, 22 titres classés dans le top Ten américain,  cinq Grammy Awards, un Oscar, un golden globe, une kyrielle de méga tubes qui ont submergé l’univers…
2, 3 milliards de télé-spectateurs aux J.O de Los Angeles en 1984 où il chanta All Night Long, sans oublier le tube international We are the World  co-écrit avec Michael Jackson…

>
Lionel Richie - Hello - Concert Zénith Paris le 29.03.2015

Pour continuer, des Stop ou encore avec Chimène Badi, Matt Pokora, Johnny Clegg & Savuka, Stephan Eicher.
La semaine prochaine, Vincent Perrot vous donne rendez-vous au Mans, où il fera ses émissions en direct des 24 heures du Mans

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Stop ou Encore Chansons Jeux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants