1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Les Grosses Têtes ce mercredi, c'est avec Peroni !
1 min de lecture

Les Grosses Têtes ce mercredi, c'est avec Peroni !

REPLAY - Jean-Jacques Peroni, entouré des Grosses Têtes Bernard Mabille, Michèle Bernier, Pierre Bénichou, Florian Gazan et Baptiste Lecaplain, met sa culture et sa connaissance de l'actualité au service de l'émission, pour répondre aux questions de Laurent Ruquier.

Pierre Bénichou veut tester Baptiste Lecaplain dans les Grosses Têtes
03:48
Match Baptiste Lecaplain - Pierre Bénichou : Acte 2
02:33
Le "plumet" de Jean-Jacques Peroni
02:42
L'invité mystère du mercredi 26 novembre 2014
11:05
L'intégrale des Grosses Têtes du mercredi 26 novembre 2014
01:19:41
Les pépites du mercredi 26 novembre 2014
02:54
Laurie Leclere

En ce mercredi, les Grosses Têtes sont en pleine forme ! Chargé d'une belle énergie marseillaise acquise au début de la semaine, Laurent Ruquier la transmet à ses sociétaires : Bernard Mabille, Jean-Jacques Peroni, Michèle Bernier, Pierre Bénichou, Florian Gazan et Baptiste Lecaplain; qui cherchent activement les réponses aux questions d'actualité qui leur sont posées. 
Mais cela sera-t-il suffisant pour trouver toutes ces réponses, ou bien des auditeurs auront-ils la chance de remporter 300€ ? Venez le découvrir en écoutant l'émission d'aujourd'hui ! 

Est intervenu au téléphone dans l'émission Bernard Lalanne, auteur du livre "Procès du grille-pain et autres objets qui nous tapent sur les nerfs" aux Editions Mercure de France.

Les Grosses Têtes autour de Laurent Ruquier aujourd'hui:

Une Grosse Tête qui positive même quand elle a une feuille de salade qui se coince dans la roue du caddie de son Carrefour Market… Michèle Bernier

Une Grosse Tête qui n'aime pas les chanteuses parce que dès qu'on leur tend un truc, elles chantent dedans… Jean-Jacques Peroni

jean-jacques-peroni
jean-jacques-peroni
Crédit :
À lire aussi

Une Grosse Tête qui n'est pas venu à Marseille avec nous, parce qu'on l'avait ligoté rue Bayard avec son écharpe du Paris Saint Germain… Florian Gazan

Une Grosse Tête dont la seule chose qui lui arrive à la cheville est sa chaussette… Pierre Bénichou

Une Grosse Tête qui énerve Pierre Bénichou parce qu'il est jeune, drôle, fait de la scène et n'est pas coupé au montage au cinéma… Baptiste Lecaplain

Une Grosse Tête qui prépare le Grand Rex, ce n'est pas le nom de son chien mais sa prochaine salle à Paris… Bernard Mabille.

bernard-mabille
bernard-mabille
Crédit :

L'actualité des Grosses Têtes:

Retrouvez Michèle Bernier dans la pièce de Laurent Ruquier "Je préfère qu'on reste amis" au Théâtre Antoine, du mardi au samedi.

Je préfère qu'on reste amis
Je préfère qu'on reste amis
Crédit :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/