Land Rover lançait le 28 septembre son nouveau véhicule accompagné d'un nouveau record qui restera gravé dans le Guinness Book des records. En effet, la marque britannique n'a pas fait les choses à moitié en dévoilant le record du monde de briques en Lego d'une réplique du Tower Bridge de Londres.
Au total, le Guinness Book a compté près de 6 millions de briques (5.805.846 pièces, pour être précis) pour cette construction qui a nécessité cinq mois de travail intense. Pour l’événement, Bear Grylls (connu pour ses aventures dans l'émission Man vs Wild) a assuré le show en tant qu'ambassadeur de la marque. Plus grande sculpture de Lego jamais construite, le pont fait treize mètres de hauteur et a même pu supporter le poids de deux Land Rover.
Le dernier en date faisait 500.000 briques de moins avec 5.335.200 briques. Créé en 2013, le détenteur avait fait une réplique d'un chasseur de Star Wars. L'objectif était de promouvoir les bandes-dessinées Star Wars : Clone Wars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte