Laurence Boccolini avait raconté il y a 5 ans sa peine de ne pas avoir d'enfant dans Puisque les cigognes ont perdu mon adresse. Depuis, elle a retrouvé le sourire. En 2013, elle est devenue maman d'une petite Willow à l'âge de 50 ans, qu'elle appelle son "bébé miracle. "Ma fille a changé ma vie. Je vis pour elle et du coup, je tremble aussi beaucoup pour elle", confie-t-elle à Télé Star. L'animatrice confesse parfois l'amener sur le plateau de Money Drop, le jeu qu'elle anime sur TF1. "Elle dit bonjour au public, au cadreur, elle se regarde dans les écrans de contrôle, fait le clown", s'amuse Laurence Boccolini.
L'animatrice dit avoir beaucoup souffert avant d'avoir sa petite fille. "Avec mon mari, on était en pleine souffrance. Ce que nous avons vécu n'est franchement pas drôle... Sans compter les difficultés à adopter. Avoir un enfant quand on ne peut pas biologiquement c'est très compliqué en France", a-t-elle témoigné.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte