À quelle sauce Léa Seydoux va-t-elle être mangée dans Spectre ? La jeune actrice, qui interprète le médecin Madeleine Swann, semble vivre des moments difficiles dans le prochain James Bond, en salles le 11 novembre. Sur une précédente affiche, elle posait l'air grave, la mort derrière elle, au côté de l'espion anglais. Sur une nouvelle image, elle apparaît la mine déconfite, le regard inquiet, assise près du méchant Franz Oberhauser, incarné par Christoph Waltz.
L'intrigue de James Bond a d'ores et déjà révélé que Madeleine Swann était "menacée". Par qui, par quoi ? Mystère. 007 se fait un devoir de la protéger et va vivre une aventure que l'on imagine éphémère avec le personnage joué par Léa Seydoux. La jeune actrice française semble avoir un rôle important, qui va au-delà de la James Bond girl.
De ce 24e épisode, on ne sait pratiquement rien. Jusqu'à peu, on ignorait encore l'interprète du thème. C'est finalement le très populaire chanteur Anglais Sam Smith qui s'en occupera. L'artiste avait posté sur son compte Instagram une photo de sa main ornée d'une bague au symbole du Spectre (l'organisation criminelle qui menace l'espion anglais dans ce nouveau volet). L'information a ensuite été confirmée. Le titre s'intitule Writing on the Wall et devrait être révélé le 25 septembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte