La nouvelle affiche de James Bond : Spectre réunit un macabre ménage à trois. L'espion britannique pose une nouvelle fois en smoking blanc rétro, l'arme au poing. Léa Seydoux, femme fatale en fourreau de satin blanc, se tient dos à lui. Derrière le couple se dresse la mort sans sa faux mais coiffée d'un chapeau melon.
Le symbole fait référence au traditionnel défilé du Jour des mots au Mexique déjà aperçu dans les bandes-annonces ou making-of du film en salles le 11 novembre. Les Mexicains défilent déguisés en squelette pour célébrer leurs morts.
Habitué à affronter des adversaires de taille, James Bond devrait à nouveau être confronté à aussi fort que lui dans ce 24e épisode, sinon la mort ne roderait pas entre lui et sa jolie James Bond Girl.
L'actrice française incarne un médecin menacée de mort. Elle vit une liaison avec l'espion après avoir tenté de le repousser. Ensemble, ils vont affronter le Spectre, organisation criminelle qui resurgit dans la vie de James Bond et le confronte à son passé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte