En Direct
1 min de lecture
Isaac Hempstead-Wright, l'interprète de Bran Stark, et toute sa bande ne seront pas dans la saison 5 de "Game of Thrones"
Crédit : HBO
Bran Stark et le mutique Hodor ne connaissent pas une mort tragique à la fin de la saison 4, diffusée en avril 2014 sur la chaîne américaine HBO. Pourtant, les deux personnages disparaissent bel et bien dans la saison suivante, à paraître au printemps prochain. L'acteur Kristen Nairn (l'interprète de Hodor) évoque cette année sabbatique lors d'une interview à un média australien.
"Nous avons une césure d'un an, seulement parce que je pense que notre histoire se poursuit à la fin des livres. J’ai donc une année de coupure pour continuer ma tournée Rave of Thrones (Kristian Nairn est DJ et part faire une tournée, ndlr)."
C'est toute la bande de Bran Stark, l'héritier de Winterfell (Isaac Hempstead-Wright), qui disparaît dans cette la saison 5. Cette décision de laisser de côté la petite troupe en quête de la corneille à trois yeux n'est pas étonnant. Dans la saison 4, le scénario de la série HBO a déjà épuisé toute l'intrigue que G.R.R Martin a pu écrire sur ces deux personnages dans ses livres.
Dans le dernier épisode de la saison 4, Bran découvrait les enfants de la forêt et la corneille à trois yeux. Deux éléments clé de Game of Thrones que les fans ne sont pas prêts de revoir à l'écran.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte