1 min de lecture Culture-loisirs

Festival de Cannes 2014 : Kylie Minogue donne un micro concert sur la Croisette

CROISETTE EXPRESS - La chanteuse australienne a interprété quelques tubes sur la plage éphémère Magnum à Cannes, à l’occasion des 25 ans de la marque de glaces.

Kylie Minogue, lors d'un concert à Berlin le 27 mars 2014
Kylie Minogue, lors d'un concert à Berlin le 27 mars 2014 Crédit : JOHANNES EISELE / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
et Fanny Bonjean

Trente minutes de queue pour un quart d'heure de concert. Kylie Minogue donnait un "mini" show sur la plage Magnum, à Cannes, ce mercredi 21 mai au soir. Il fallait venir très tôt, dès 20 heures, pour y assister. Sinon, impossible de rentrer.

Les spectateurs déçus

À 22h30, la chanteuse australienne commence à interpréter ses plus grands tubes dont l'entraînant Can't Get You Out of My Head. Toute la foule danse au rythme de sa musique. Vêtue d'une courte robe noire brillante, Kylie Minogue ne paraît pas son âge. Elle est toute dansante et pleine d'énergie. Son cancer (vaincu), semble bien loin.

Juste le temps de chanter joyeux anniversaire à la marque de glaces Magnum qui fête ses 25 ans et l’artiste disparaît. Son concert aura duré en tout 20 minutes. Les spectateurs sont un peu déçus. On se demande combien elle a été payée pour sa performance.

La soirée "The Search"

De l’autre côté de la Croisette, chez Albane, avait lieu un tout autre genre de soirée, celle du film The Search. Michel Hazanavicius et Bérénice Bejo ont dévoilé leur nouveau film mercredi à Cannes. Les critiques n’ont pas été entièrement conquis. Le couple a donc décompressé en buvant quelques verres sur la terrasse du Marriott.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Culture-loisirs Kylie Minogue People
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants