En Direct
1 min de lecture
Adele : 69 millions de dollars
Crédit : WAAA/ZDS/WENN.COM/SIPA
Adele est connue pour être très spontanée. Comme une bonne partie du public, la star britannique a été déboussolée d'apprendre le divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt, rendu officiel le 20 septembre. Le même jour, elle se produisait au prestigieux Madison Square Garden à New York, et elle n'a pas pu s'empêcher d'évoquer la nouvelle. Elle est même allée jusqu'à dédier son concert au couple d'acteurs, surnommé "Brangelina".
La chanteuse a ainsi invité la salle à une "séance de thérapie de rupture collective de 2 heures", qualifiant cette séparation très médiatique comme marquant "la fin d'une ère". Plusieurs tweets de spectateurs sur place le rapportent. Ce n'est finalement pas si étonnant de la part d'Adele, dont la carrière a décollé grâce à 21, album basé sur une rupture très difficile. Son dernier disque, 25, explique d'ailleurs comment elle a réussi à tourner la page.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte