1 min de lecture Cathy Guetta

David et Cathy Guetta font taire les rumeurs de divorce

La semaine dernière, la presse annonçait la rupture du couple. En guise de démenti, l'épouse du DJ a posté dimanche trois photos de son mari sur son compte Instagram.

David et Cathy Guetta sont mariés depuis 1992.
David et Cathy Guetta sont mariés depuis 1992. Crédit : AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Cathy Guetta nargue la presse français, qui spécule sur son divorce depuis quelques jours. En postant des photos dimanche de son mari-DJ, la manager et femme d'affaires compte faire taire les rumeurs une bonne fois pour toutes.

Le couple passe du bon temps dans un club de la citadelle du Nevada où le DJ est en résidence. Au cas où le message ne serait toujours pas passé, Cathy Guetta a légendé ses photos ainsi : "Je suis bien avec mon mari David pour son show ce vendredi." 

Le divorce prononcé la semaine dernière

Pourtant, Voici semblait catégorique et sûr de sa source. "Le jugement a été prononcé la semaine dernière à Paris, en leur absence puisqu'ils étaient tous deux retenus à Los Angeles pour leurs affaires", écrivait le magazine dans son numéro du 21 mars.

Les Guetta, mariés depuis 1992, avaient fêté leur vingt ans de mariage en 2012 en présence de leurs enfants Tim Elvis et Angie.

Lire la suite
Cathy Guetta David Guetta Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants