1 min de lecture Télévision

"Danse avec les stars" : Miguel Angel Munoz se remet de sa blessure

Malgré une blessure survenue lors de Danse avec les stars, Miguel Angel Munoz sera présent lors du prochain prime.

Miguel Angel Munoz
Miguel Angel Munoz Crédit : TF1
Julie Michard
Julie Michard

Lors du quatrième prime de Danse avec les stars le 18 octobre, Miguel Angel Munoz s'était blessé au genou lors d'un cha cha cha sur la musique de Dirty Dancing. Mais qu'on se rassure, l'acteur de Un, Dos, Tres va déjà mieux. 

TF1
 a par ailleurs publié une vidéo pour donner des nouvelles de son danseur. "Quand je ne fais rien, j'ai un peu mal, mais j'ai vraiment très mal quand je tourne le genou. C'est impossible. Et je ne peux pas plier la jambe ni l'étirer complètement", précise-t-il.

Après avoir passé des examens auprès d'un spécialiste lyonnais, Miguel Angel Munoz a ainsi appris qu'il souffrait d'une entorse du ligament intérieur droit. Il doit désormais se déplacer avec des béquilles et une attelle. S'il a encore mal, il précise néanmoins : "Aujourd'hui, ça va mieux qu'hier. Hier, ça allait mieux qu'avant-hier. J'espère que pour samedi, ça ira mieux". 
Seulement une semaine après son accident, Miguel Angel Munoz semble sur la voie de la guérison et participera ainsi au prochain prime du 25 octobre. Il a par ailleurs publié une photo sur son compte Instagram, signifiant qu'il reprenait l'entraînement avec sa partenaire Fauve Hautot

#CestOfficiel nos sommes très #heureux de se retrouver! #YIHAAAAA @fauvedanse @tf1 @dals_tf1 #dals #dals5 @fauvehautot

A photo posted by Miguel Angel Muñoz (@miguelamunoz) on

Néanmoins, Miguel Angel Munoz ne sera pas certain de danser avec sa partenaire habituelle ce samedi. Lors de ce prime, le public aura en effet la possibilité de choisir les binômes et ainsi d'interchanger les partenaires. Si aucune élimination n'aura lieu à l'issue de l'émission, l'exercice s'avérera peut-être d'autant plus difficile pour Miguel Angel Munoz

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Danse avec les stars
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants