1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - Danse avec les stars 2014 : Miguel Angel Munoz et Nathalie Péchalat se démarquent
1 min de lecture

VIDÉOS - Danse avec les stars 2014 : Miguel Angel Munoz et Nathalie Péchalat se démarquent

VIDÉOS - L'acteur espagnol a revisité la chorégraphie du film "Dirty Dancing", ce qui lui a valu les compliments du jury.

Danse avec les Stars 2014 : Fauve et Muguel Angel Munoz
Marie-Pierre Haddad

Ils ont encore épaté le jury. Les candidats de Danse avec les Stars se surpassent de semaine en semaine. Mais comme à la fin de toutes les émissions, un apprenti danseur doit quitter l'aventure. Le public n'a pas soutenu Joyce Jonathan qui est éliminée après quatre semaines de compétition.    

Plus élégante que jamais, la jeune chanteuse va danser sur une valse. Mais l'épreuve se corse car les membres du jury lui ont imposé une figure. "Tu ne t'es pas démontée et tu étais très à l'aise. Ce n'était pas la prestation du siècle mais j'ai passé un jolie moment", explique Matt Pokora. 

Chris Marques, qui n'hésitait pas à mettre de mauvaises notes à la candidate, reconnaît que cette dernière a livré une belle prestation. Cependant, elle va se retrouver en séance de rattrapage face à Anthony Kavanagh qui sera sauvé à 80% par les téléspectateurs.

Miguel Angel Munoz revisite "Dirty Dancing"

Miguel Angel Munoz a conquis le jury en interprétant un cha cha sur la bande original du film Dirty Dancing. "Tu as été absolument formidable, mais le bassin et les hanches ne bougeaient assez à mon goût. Mais c'était une très belle performance", juge Chris Marques. De son côté Marie Pietragalla reste sous le charme du jeune espagnol qui "met en valeur sa partenaire de danse, estime-t-elle. Même si je vous préfère dans un autre style de danse, le charme opère toujours".

À lire aussi

Tous les membres du jury s'accordent cependant pour dire que Miguel Angel Munoz a relevé le défi de sa figure imposée

Nathalie Péchalat développe son côté artistique

Nathalie Péchalat a aussi marqué les esprits avec une rumba sensuelle. Elle impressionne au moment d'effectuer le défi lancé par le jury : danser les yeux bandés. "Sublime", "formidable"… Chris Marques ne tarie pas d'éloges à l'égard de la patineuse.

"Techniquement, c'était très très fort", reconnaît Matt Pokora. "Depuis le début de l'aventure je vois ton côté technicienne, là j'ai vu ta facette de comédienne et j'adore", note Jean-Marc Généreux. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte