1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Ca ne manque pas d'airs du 27 juillet 2015
2 min de lecture

Ca ne manque pas d'airs du 27 juillet 2015

REPLAY - De 9h15 à 11h, jouez en musique avec Jean-Michel Zecca - Emission du 27 juillet

Jean-Michel Zecca sur RTL
Jean-Michel Zecca sur RTL
Ca ne manque pas d'airs du 27 juillet 2015
01:04:54

Tout l'été, retrouvez Jean-Michel Zecca aux commandes de Ça ne manque pas d'airs ! Du lundi au vendredi, de 9h15 à 11h, appelez le 3210 pour tenter de gagner votre séjour à Disneyland Paris. Vous aurez peut-être la chance de passer un été complètement givré aux côtés des personnages de La Reine des Neiges.

RTL vous offre des billets en accès illimités pour les parcs Disneyland et Walt Disney Studios, mais aussi un dîner et une nuit à l'hôtel Sequoia Lodge ! 

Réagissez en direct sur le Facebook de l'émission, mais aussi sur Twitter (#CNMPDA)

Ils ont gagné !

Nous avons désormais un fil rouge, nos gagnants devront nous envoyer une photo d'eux déguisés en personnage de La Reine des Neiges ! Nous les relayerons sur notre page Facebook.

Elsa, héroïne de La Reine des Neiges
Elsa, héroïne de La Reine des Neiges
Crédit :

Aujourd'hui, deux candidats ont montré l'étendue de leur culture musicale en remportant des séjours de de rêve à Disneyland Paris. Un grand bravo à notre première candidate, Maryse, de Compiègne (Oise) qui a fait le bonheur de ses deux petits garçons. Factrice de métier, elle nous a promis qu'elle nous enverrai une photo d'elle déguisée en Elsa pendant sa tournée !

À lire aussi

Notre deuxième candidat se nomme Stéphane, il est disc-jockey à Verdun-sur-Garonne (Tarn-et-Garonne), et a fait la pari d'enfiler la robe de La Reine des Neiges appartenant à l'une de ses deux filles si il gagnait. Homme d'honneur, son défi a été relevé, la photo est visible ici. Félicitations à Stéphane, qui comblera ses filles Gabrielle et Estelle à Disneyland Paris !

Le Blind Test de Ça ne manque pas d'airs

Tentez de remporter une montre RTL en jouant au Blind Test par SMS au 74900 !

Nous écoutions "Les accident d'amour", interprété par Léa Deleau pour la comédie musicale "Résiste" consacrée à une immense chanteuse française. Il s'git bien sûr de France Gall, et c'est Ludovic, d'Olizy-Violaine, qui a été le plus rapide a nous a envoyer un SMS au 74900.

Un grand bravo à Christophe, de Rosheim (Bas-Rhin), qui a reconnu "Me and Mrs Smith" de Billy Paul !

Le Sequoia Lodge Disneyland Paris
Le Sequoia Lodge Disneyland Paris
Crédit :
L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/