1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Ca ne manque pas d'airs du 24 juillet 2015
2 min de lecture

Ca ne manque pas d'airs du 24 juillet 2015

REPLAY - De 9h15 à 11h, jouez en musique avec Jean-Michel Zecca ! - Emission du 24 juillet 2015

Jean-Michel Zecca
Jean-Michel Zecca
Ca ne manque pas d'airs du 24 juillet 2015
01:21:12

Vous rêvez de passer un été complètement givré aux côtés des personnages de La Reine des Neiges ? Décrochez votre téléphone et appelez le standard de Ça ne manque pas d'airs au 3210 ! Tout l'été, du lundi au vendredi de 9h15 à 11h00, retrouvez Jean-Michel Zecca aux commandes du plus grand quizz musical de France, sur RTL ! Vous pourriez peut-être bien remporter un séjour de rêve pour quatre personnes à Disneyland Paris !

En plus de vos billets illimités pour les parcs Walt Disney Studios et Disneyland, un dîner et une nuit à l'hôtel Sequoia Lodge vous seront offerts !

Réagissez en direct sur le Facebook de l'émission, mais aussi sur Twitter (#CNMPDA)

Ils ont gagné !

Pour sa dernière de la semaine, Ça ne manque pas d'airs a fait trois heureux gagnants ! D'abord, toutes nos félicitations à Mary, de Chatillon (Hauts-de-Seine), qui fêtait hier son anniversaire. Lors de l'épreuve "Un Mot - Un Titre", nous jouions avec le mot "Pont", et notre candidate est parvenue à citer "Ponts de Paris" de Mireille Mathieu. Elle pourra donc passer deux jours de rêve à Disneyland Paris en compagnie de ses jumeaux de 3 ans et demi et de son époux !

À lire aussi

Un grand bravo à Corinne, de Laval (Mayenne), est devenu notre deuxième gagnante en brillant lors du fameux "Doublé RTL". Elle a été capable d'identifier deux fois l'immense Michael Jackson, avec "Rock With You" et "Smooth Criminal". Corinne passera donc un été givré avec sa soeur, sa nièce et son neveu !

Raft, Philippe Lavil et Christophe Maé n'ont aucun secret pour lui, puisqu'il les a identifié sans difficulté dans "Le Mix RTL" , bravo à Fabrice, de Saint-Rémi (Deux-Sèvres) ! Il est notre troisième gagnant du jour; lui qui avait pourtant comme devise qu'"il ne faut pas vendre la peau de la Reine des Neiges avant d'avoir gagné" ! Fabrice aura la chance de s'envoler pour Disneyland Paris avec son épouse Catherine et leurs deux filles Flora et Elsie !

Le Blind Test de Ça ne manque pas d'airs

Tentez de remporter des montres RTL en jouant au Blind Test par SMS au 74900 !

Sébastien, de Montenois (Doubs), a envoyé "AIR" au 74900, il a reconnu "Paradis Perdus" de la révélation française de 2014, Christine & The Queens !

Au 74900, Clément , de Bezannes (Marne), a été le plus rapide à identifier Eurythmics et "Here Comes The Rain Again" !

Restez à l'écoute de RTL et Ça ne manque pas d'airs. Rendez-vous lundi pour un nouveau Blind Test !

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/