1 min de lecture Ca ne manque pas d'airs

Ça ne manque pas d'airs du 11 août 2015

De 9h15 à 11h, jouez en musique avec Jean-Michel Zecca ! - Emission du 11 août

Zecca et Jade Ça ne manque pas d'airs Jean-Michel Zecca & Jade
>
Ca ne manque pas d'airs du 11 août 2015 Crédit Média : Jean-Michel Zecca | Durée : | Date : La page de l'émission

Tout l'été, du lundi au vendredi, de 9h15 à 11h, Jean-Michel Zecca vous attend dans Ça ne manque pas d'airs ! Jouez en musique et tentez de passer un été complètement givré à Disneyland Paris, en compagnie des personnages de La Reine des Neiges. 

Un seul numéro pour vous inscrire et pour jouer en direct : le 3210 ! CNMPDA vous fait aussi gagner une montre RTL, en jouant par SMS (74900) au Blind Test de Ça ne manque pas d'airs. Restez à l'écoute de l'émission !

Ils ont gagné !

L'émission d'aujourd'hui a fait deux heureux gagnants qui auront la chance d'emmener leurs familles à Disneyland Paris ! Restaurateur, spécialiste des crêpes et des pizzas, Anthony est devenu notre premier gagnant du jour. Il est parvenu à reconnaître les Pointer Sisters, Culture Club et Simon & Garfunkel dans le « Mix RTL » ! Un immense bravo à lui !

Félicitations à Michael, notre deuxième gagnant du jour, qui a été capable d'identifier deux fois le chanteur Grégoire dans "Le Double RTL". Commercial de profession, Michael est aussi guitariste d’un groupe de reprises de Johnny Hallyday, baptisé Road 62

Votre séjour à Disneyland Paris

À lire aussi
Zecca et Jade Ca ne manque pas d'airs
Ça ne manque pas d'airs du 21 août 2015

En plus de vos billets en accès illimités pour les parcs Disneyland et Walt Disney Studios, un dîner et une nuit à l'hôtel Sequoia Lodge vous seront offerts 

Réagissez en direct sur le Facebook de l'émission, mais aussi sur Twitter (#CNMPDA)

Le Sequoia Lodge Disneyland Paris
Le Sequoia Lodge Disneyland Paris
L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Ca ne manque pas d'airs Jade Jean-Michel Zecca
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants