1 min de lecture Laissez-vous conter

"50 idées pour bien s'amuser" de Benjamin Perrier, un livre merveilleux

"Papa, Maman je m'ennuie". Qui n'a jamais entendu ça dans la bouche d'un enfant ? Voici "50 idées pour bien s'amuser", un livre formidable qui va résoudre tous vos problèmes.

50 Idées pour bien s'amuser
50 Idées pour bien s'amuser Crédit : Marion Cocklico pour De la Martinière Jeunesse
Laurent Marsick
Laurent Marsick
Journaliste RTL
50 idées pour bien s'amuser
50 idées pour bien s'amuser Crédit : Marion Cocklico pour De la Martinière Jeunesse

Fini les recherches sur internet pour trouver LE jeu pour une soirée pyjama ou les mercredis pluvieux. Voici le livre indispensable pour les parents et les enfants : 50 idées pour bien s'amuser. L'ouvrage se présente sous la forme d'un cahier à spirales. Grâce à lui, vos enfants n'auront plus de raison de dire qu'ils s'ennuient. De la pâtisserie en passant par l'apprentissage de tours de magie, ce livre est une mine d'or pour être le super-organisateur de dimanches qui s'étirent. Vous trouvez dans 50 idées pour bien s'amuser des activités qui tournent autour des jeux de base, des jeux d'imagination ou des activités pour fabriquer. 
Ça marche pour toutes les situations, vous trouverez des activités pour enfant seul, pour frères et sœurs, pour meute d'enfant très importante qu'on rencontre parfois dans la savane des anniversaires. Ça fonctionne à la ville, à la montagne, à la mer ou à la campagne, par temps de pluie, de soleil etc. Pour l'auteur Benjamin Perrier, c'est une récidive géniale, on lui doit plusieurs romans dont 50 bonnes raisons d'être un garçon. Comme à chaque fois, ses livres sont truffés d'humour. 

50 idées pour bien s'amuser est édité par La Martinière Jeunesse au prix de 14,90 euros. Et croyez-moi, c'est encore mieux que le manuel des Castor Junior, qui pourtant à son époque était une bible à conserver. Ce livre a été écrit par Benjamin Perrier, et illustré par Marion Cocklico.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laissez-vous conter Littérature Jeunesse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants