1 min de lecture Michael Jackson

VIDÉO - Michael Jackson : "Xscape", un teaser dévoilé

VIDÉO - Avant sa sortie le 12 mai prochain, le nouvel album de Michael Jackson, "Xscape", se précise à travers un trailer de 15 secondes.

>
Michael Jackson - "XSCAPE" Album Teaser | #MJXSCAPE Crédit Image : Epic |
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

"Le meilleur que vous n'avez jamais entendu" ("The best you've never heard", en anglais). Voici comment une courte vidéo de 15 secondes, dévoilée par la maison de disques Epic Records lundi 31 mars, présente le dernier album de Michael Jackson. 

En fond sonore, un extrait du titre Xscape, qui donne son nom à l'album. Écrite et enregistrée par le King of pop et Rodney Jerkins avant sa mort, la chanson correspond à l'univers musical pop qu'on lui connaît. Ce nouvel opus comprendra huit titres inédits de l'artiste, retravaillés par de prestigieux producteurs.

Le disque, attendu le 12 mai prochain en France (et le 13 aux États-Unis), est le deuxième album posthume du roi de la pop. Il sort presque 5 ans après la mort du chanteur.

Michael Jackson vous invite dans son univers spatial

La vidéo montre la figure de Michael Jackson dans un univers spatial. Il apparaît enrobé dans un costume sorti tout droit de l'espace, le haut de son visage dépassant d'un col en forme de soucoupe volante. Le tracklisting complet n'est pas encore connu. Disponible dans une édition normale ou deluxe, Xscape peut être pré-commandé depuis mardi 1er avril sur iTunes.

Reste à savoir quel accueil les fans de MJ réserveront à ce nouveau projet. Lors de la sortie de son premier album posthume, Michael, en 2010, de nombreuses polémiques sur l'authenticité des pistes vocales avaient éclaté.

"XSCAPE" le deuxième album posthume de Michael Jackson
"XSCAPE" le deuxième album posthume de Michael Jackson Crédit : Epic
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Michael Jackson Culture Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants