Les deux auteurs présumés des agressions à coups de couteau survenues dans la nuit du Nouvel An dans le Val-de-Marne étaient jeudi soir en garde à vue. "Les deux auteurs présumés ont été identifiés et placés en garde à vue", a indiqué jeudi dans un communiqué la préfecture du Val-de-Marne, à propos de ces "deux affaires de tentatives d'homicides par arme blanche".
L'un d'entre eux, âgé d'une trentaine d'années, s'est rendu à la police dans la nuit de mercredi à jeudi, selon une source policière. Sa victime présumée, un jeune homme de 26 ans, avait été retrouvée au petit matin du 1er janvier dans une rue de Saint-Maurice, sérieusement blessée par plusieurs coups de couteau reçus au thorax et à une jambe, avant d'être hospitalisée à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil.
L'autre agresseur présumé, qui avait lui grièvement blessé un homme,
également au couteau, au cours d'une bagarre dans un appartement de
Champigny-sur-Marne, avait été arrêté dans le logement, en état
d'ébriété.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte