1 min de lecture Agression

Une joggeuse violemment agressée dans la Drôme

Une femme d'une trentaine d'années a été violemment agressée alors qu'elle faisait son jogging, lundi 17 mars. Après avoir tenté de la violer, son agresseur lui a planté un couteau dans la gorge.

Un jeune joggeuse a été agressée dans la Drôme
Un jeune joggeuse a été agressée dans la Drôme Crédit : AFP / FRED DUFOUR
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Une joggeuse de 34 ans a été agressée dans une zone boisée lundi 17 mars vers 18 heures, à Lapeyrouse-Mornays, dans la Drôme. Un homme d’une cinquantaine d’années à vélo s’est jeté sur elle alors qu’elle était en train de courir. Il l’a bâillonnée avec un sweat-shirt, rapporte France 3.
 
Il a dérobé son téléphone portable et a tenté de la violer, mais l’agression ne s’arrête pas là. Alors que la trentenaire se débattait, son agresseur a tenté de l’étouffer. Il lui a planté un couteau dans la gorge, avant de prendre la fuite.

La jeune femme a réussi à se traîner jusqu’au domicile le plus proche et a été prise en charge par les pompiers. Hospitalisée depuis son agression, elle doit être entendue par les gendarmes. Des militaires ont ratissé la zone de l’agression jusque tard dans la soirée afin de retrouver des indices sur l’agresseur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Agression Faits divers Info
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants