1. Accueil
  2. Actu
  3. Un policier arrêté pour avoir vendu une fillette de 2 ans
1 min de lecture

Un policier arrêté pour avoir vendu une fillette de 2 ans

Un policier argentin a été arrêté pour avoir vendu une fillette de 2 ans. Le couple s'est rendu au commissariat qui a retrouvé le couple auquel l'enfant avait été vendu.

La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un policier argentin a été arrêté pour avoir vendu pour 3.000 pesos (275 euros) une fillette de 2 ans, a-t-on appris de source policière. Lundi, un couple s'est rendu dans un commissariat de la ville de Santa Fe pour dénoncer la disparition de leurs trois enfants, accusant un policier.

Une perquisition au domicile du policier du corps de police de la province de Santa Fe a permis de découvrir deux des trois enfants signalés disparus, en compagnie de la femme de l'agent. Les enquêteurs ont retrouvé la fillette de 2 ans dans la maison d'un autre couple qui a reconnu avoir acheté l'enfant au policier et qui avait entrepris des démarches pour déclarer l'enfant à l'état-civil.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte