1. Accueil
  2. Actu
  3. Un garçon de 15 ans meurt à ski dans les Pyrénées-Orientales
1 min de lecture

Un garçon de 15 ans meurt à ski dans les Pyrénées-Orientales

Un jeune homme de 15 ans est mort à ski sur un piste des Pyrénées-Orientales, où il a percuté un arbre de plein fouet. Il ne portait pas de casque au moment de l'accident.

La station de Peyragudes dans les Pyrénées, le 3 janvier 2013 (illustration)
Crédit : AFP / PASCAL PAVANI
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un adolescent est décédé ce mercredi 12 février dans la station de ski de Formiguères après avoir heurté un arbre de plein fouet.

Ce mercredi aux environs de 14h40, le garçon évoluait sur une piste bleue de cette station familiale lorsqu'il a percuté un arbre pour une raison inconnue. Il faisait partie d'un groupe qui était encadré par des moniteurs. La victime, originaire du Tarn-et-Garonne et scolarisée dans un lycée agricole de Carcasssonne, ne portait pas de casque de sécurité.

Les secours, tout d'abord les pisteurs de la station, puis les pompiers, le SAMU et les gendarmes, n'ont pu le sauver malgré leur arrivée rapide sur les lieux.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte