Un prisonnier de 25 ans s'est évadé d'un centre psychiatrique fermé où il avait été transféré après un comportement dangereux à la maison d'arrêt de Chartres. Originaire de Dreux, l'homme s'est échappé ce mercredi 15 janvier à midi. Il a été aperçu pour la dernière fois sur la rocade de Chartres, par des automobilistes qui ont contacté la police, alors qu'il marchait pieds nus, et vêtu d'un pyjama bleu.
L'homme avait été hospitalisé d'office après être monté sur le toit de la maison d'arrêt de Chartres, dimanche. Il était incarcéré après avoir été condamné pour de multiples cambriolages.
Les policiers d'Eure-et-Loir ont activé un plan de recherche. Selon la police, l'homme ne présenterait pas de dangerosité particulière pour autrui.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte