1 min de lecture Faits divers

Un car prend feu sur l'autoroute : 57 rugbymen sains et saufs

Près de 60 passagers d'un car qui avait pris feu sur l'autoroute A57 entre Angers et Tours ont pu en sortir indemnes. Le véhicule a été détruit.

micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Cinquante-sept "rugbymen seniors" qui voyageaient à bord d'un car de tourisme ont pu s'extraire sains et saufs de leur véhicule, sur l'autoroute A57, entre Angers et Tours, ce samedi 11 janvier au matin. Le véhicule avait commencé à prendre feu. Personne n'a été blessé.

L'incident s'est produit vers 11H30 alors que les passagers, originaires de Vannes, circulaient à la hauteur de Saint-Michel-sur-Loire (Indre-et-Loire), selon la gendarmerie. Le véhicule a été détruit par les flammes. "Le feu a pris apparemment au niveau du radiateur mais le conducteur a eu le temps de s'arrêter sur la voie d'arrêt d'urgence et les passagers, des rugbymen seniors, ont tous pu s'extraire sans dommage", a-t-on précisé chez les pompiers.

L'A57 a été momentanément coupée dans le sens Angers-Tours pour permettre de dégager la carcasse de l'autocar.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants