Cinquante-sept "rugbymen seniors" qui voyageaient à bord d'un car de tourisme ont pu s'extraire sains et saufs de leur véhicule, sur l'autoroute A57, entre Angers et Tours, ce samedi 11 janvier au matin. Le véhicule avait commencé à prendre feu. Personne n'a été blessé.
L'incident s'est produit vers 11H30 alors que les passagers, originaires de Vannes, circulaient à la hauteur de Saint-Michel-sur-Loire (Indre-et-Loire), selon la gendarmerie. Le véhicule a été détruit par les flammes. "Le feu a pris apparemment au niveau du radiateur mais le conducteur a eu le temps de s'arrêter sur la voie d'arrêt d'urgence et les passagers, des rugbymen seniors, ont tous pu s'extraire sans dommage", a-t-on précisé chez les pompiers.
L'A57 a été momentanément coupée dans le sens Angers-Tours pour permettre de dégager la carcasse de l'autocar.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte