Un homme a été arrêté en République Dominicaine samedi 1er février, a-t-on appris ce vendredi. D'après nos informations, il serait soupçonné d'avoir monté une vaste arnaque de vente de voitures par internet.
Pour sa cavale, Robert Moulis avait opté pour un paysage de carte postale : Las Terrenas, en République Dominicaine. Un petit coin de paradis, réputé pour ses plages et ses panoramas uniques, mais aussi pour héberger quelques malfrats français soucieux de se faire oublier.
C'est là-bas que samedi dernier, des policiers locaux ont arrêté ce quinquagénaire, dont le signalement était depuis plusieurs semaines entre les mains d'Interpol. L'escroc attend maintenant son billet de retour pour la France, à Bordeaux, où un juge d'instruction enquête sur une arnaque à la vente de voiture sur internet.
Robert Moulis est soupçonné d'avoir escroqué une vingtaine de victimes dans le Sud-Ouest. Il aurait empoché ainsi plus de 300.000 euros, sans qu'aucun de ses clients ne voit le bout du capot de la voiture qu'il avait achetée. Un butin dont Robert espérait profiter au soleil, mais c'est maintenant à l'ombre qu'il risque de se retrouver.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte