Un adolescent de 16 ans soupçonné d'avoir violé une femme de 47 ans, à Saint-Maurice (Val-de-Marne), a été mis en examen et placé en détention provisoire, a-t-on appris jeudi, de source proche de l'enquête confirmant une information du Parisien. Selon le quotidien, la victime, une employée de la RATP avait été la cible d'une première agression dans les couloirs du métro parisien, au niveau de la station Hausmann-Saint-Lazare, dans la soirée du 21 février.
Après avoir pris la fuite, le suspect a retrouvé la quadragénaire à la station Charenton-Ecoles dans le Val-de-Marne et l'a forcée à le suivre jusqu'à un parking de Saint-Maurice, où l'adolescent aurait violé la victime. Objet d'un avis de recherche, l'adolescent de 16 ans a été interpellé vendredi à Paris, a rapporté Le Parisien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte