Un motard sans permis a refusé de s'arrêter lors d'un contrôle routier au sud de Troyes (Aube). Il a fauché un gendarme qui souffre de multiples fractures ouvertes. Il était conscient lors de son transfert à l'hôpital de Troyes. Le gendarme du peloton motorisé de Buchères (Aube) effectuait une opération de contrôle routier jeudi sur la N77 à hauteur de la commune de Saint-Germain au sud de Troyes (Aube) quand il a été percuté par un motocycliste roulant à grande vitesse qui a refusé d'obtempérer aux ordres du militaire.
Selon la gendarmerie, le motard qui circulait sans permis moto, a perdu le contrôle de son véhicule et a été légèrement blessé dans sa chute. "Il a été également conduit à l'hôpital de Troyes et sera placé en garde à vue à l'issue de sa sortie du service des urgences", a poursuivi l'officier communication.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte