Sept personnes ont été blessées dimanche 26 janvier dans une collision entre une voiture et un bus de la RATP à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis). Vers 17h30, avenue du Maréchal-Leclerc, "une voiture a traversé le terre-plein central et est venue percuter un autre véhicule, puis un bus de la RATP de la ligne 147, qui circulait en sens inverse", selon une source policière.
Plus tôt dans la journée, plusieurs médias révélaient que les personnes blessées se trouvaient à bord du bus. Six d'entre eux, plus légèrement touchés, hospitalisés dans le département. Un septième, un homme de 64 ans, évacué vers l'hôpital de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine). "Son pronostic vital est engagé", était-il précisé.
Dans la journée, la RATP a démenti "catégoriquement le fait que des
blessés, un dont le pronostic vital serait engagé, l'aient été dans
l'autobus."
" Si effectivement, la voiture en cause a bien rayé la carrosserie de
l'autobus, aucun blessé n'a été relevé à bord, ni grave, ni bénin. Les
seuls blessés ont été retrouvés à l'intérieur des 2 véhicules tiers en
cause, 4 pour l'un des véhicules, 3 pour l'autre.", a affirmé le service de communication de la RATP, voulant rassurer les usagers empruntant cette ligne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte