Une entreprise de transport d'Oissel (Seine-Maritime), près de Rouen, a été victime de plusieurs malfaiteurs armés dans la nuit de mardi à ce mercredi 22 janvier. Les braqueurs ont contraint au moins quatre employés de la société Bernard Transports à charger dans un camion du matériel divers, dont des appareils d'informatique. Ils ont ensuite ligoté les salariés de l'entreprise et pris la fuite.
Les malfaiteurs, dont le nombre n'est pas encore connu précisément, étaient toujours recherchés mercredi matin.
Des informations selon lesquelles les braqueurs étaient armés de kalachnikov n'ont pas été immédiatement confirmées par une source policière. Celle-ci ne pouvait affirmer non plus que du parfum avait été dérobé en plus du matériel informatique.
Les auditions des employés séquestrés étaient toujours en cours mercredi en début de matinée. L'enquête a été confiée par le parquet au service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte