Un homme doit être jugé à partir du mardi 4 mars pour viols et agressions sexuelles sur quatre fillettes, que sa femme, nourrice, gardait à leur domicile.
Son procès est prévu à Melun jusqu'à jeudi. Cet ancien éducateur pour jeunes adultes encourt 20 ans de prison pour le viol de deux fillettes, alors âgées de sept ans, par une personne ayant autorité sur les victimes, et des attouchements sur deux autres.
L'homme a avoué "des pénétrations digitales et des agressions sexuelles" à l'encontre des fillettes, a précisé l'avocate de deux d'entre elles, Me Florence Paille Ardilly. Selon l'enquête, les premiers attouchements ont commencé en 2007, l'homme agressant une enfant alors âgée de 5 ans, qui était gardée par sa femme au domicile familial de Flagy, un village de 600 habitants à une centaine de kilomètres au sud de Paris.
Le violeur présumé a été dénoncé par la famille de l'une des fillettes, qui se plaignait de douleurs. Il est également accusé d'avoir consulté des images pédo-pornographiques sur internet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte