Avis aux jeunes parents qui voyagent souvent avec un tout petit dans l'avion ou dans le train. L'angoisse, c'est qu'il se mette à pleurer. Pour parer aux regards réprobateurs des autres passagers, un couple d'Américains a eu l'idée du siècle. Tout simplement les attendrir.
Juste avant le début du vol, ils ont distribué aux voisins proches une poche en plastique avec à l'intérieur des petits cadeaux et une lettre sur papier rose, comme si elle avait été écrite par leur bébé. "Salut étranger ! Mon nom est Madeline...", commence le petit message.
Vient ensuite un petit topo sur la situation : "C'est mon premier vol. Je vais essayer de bien me comporter. Mais j'aimerais présenter mes excuses à l'avance si je perds mon contrôle".
Pour finir, le petit mot décrit ce qu'il y a dans le sachet : des boules Quies - au cas où - et des friandises. C'est l'un des voyageurs qui a publié la photo sur les réseaux sociaux. L'histoire ne dit pas si Madeline a pleuré, mais elle est devenue le bébé voyageur le plus apprécié de la planète web.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.